SPLEEN : la nouvelle marque de vêtements tendance pour homme et femme

Non cette marque de vêtements pour hommes et femmes n'a aucun rapport avec ce blog hormis son nom d'où le fait que je vous en parle ici.

Spleen est une marque de vêtements créée en 2012 mais surtout inventée, conçue et fabriquée à Paris comme aime le rappeler la baseline (en 3 langues s'il-vous-plaît!) sur le site officiel de la marque.

collection femme

Son créateur n'en est pas à son premier coup d'essai car dès l'année 2010 il avait déjà lancé la marque Monastirite. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une marque de vêtements au style disons urbain. La collection compte principalement que des t-shirts pour homme et femme mais aussi des sacs en toile et des sweats.

Mais revenons-en à SPLEEN s'il vous le voulez bien. Vous pouvez découvrir l'ensemble de sa collection au travers de son lookbook.

collection homme

Cette marque est encore trop jeune pour être connue du grand publique, mais se révèle être très prometteuse et ambitieuse. Les premiers retours sur le toile sont très positifs et la marque est bien parti pour conquérir les rayons de nos boutiques préférées.

A défaut de pouvoir vous communiquer l'adresse d'une boutique en ligne où vous procurer les produits de la marque, vous pouvez les trouver en vente chez 3 boutiques à Paris :